Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Austin Eckroat tentera d'achever le travail lundi à la Classique Cognizant

Austin Eckroat - PC
Publié
Mise à jour

Suivez la conclusion de la ronde finale de la Classique Cognizant dès 8 h, lundi, sur RDS et le RDS.ca.

Austin Eckroat a quitté le parcours du PGA National avec une égalité en tête, samedi, et une avance au sommet du classement, dimanche.

Il devra cependant revenir sur le terrain lundi pour finir le travail.

La ronde finale de la Classique Cognizant devra être conclue lundi, alors que la pluie et les orages ont forcé les joueurs à se tenir hors du parcours pendant trois heures et demie.

Eckroat était le meneur après sept trous grâce à un pointage cumulatif de moins-15, un coup devant Erik van Rooyen. Van Rooyen a eu le temps de terminer sa ronde, signant une carte de 63 (moins-8), et il est maintenant en mode attente.

C'est la première fois que ce tournoi au PGA National verra une finale un lundi depuis 2015.

Jake Knapp, qui a triomphé la semaine dernière au Mexique, occupe seul le troisième échelon à moins-13, après avoir disputé 15 trous.

Billy Horschel, actuellement à moins-12 avec un trou à jouer, Alex Noren, avec le même pointage cumulatif après 12 trous, Shane Lowry, qui n'a complété que cinq trous, et Keith Mitchell (65) partagent tous le quatrième rang.

Le Canadien Ben Silverman se retrouve actuellement à égalité en 16e position, à moins-10. Il doit encore jouer son deuxième neuf. Son compatriote Corey Conners (66) a grimpé à égalité en 42e place, à moins-7.

Le jeu a été suspendu à 12 h 50, alors que six duos n'avaient pas encore commencé leur ronde finale et 50 minutes avant le départ du dernier groupe de la journée.

Le retard a duré environ trois heures et demie. Le jeu a repris à 16 h 18.