Jordan Spieth et Chris Kirk partagent la tête à l'Omnium Sony
HONOLULU – Jordan Spieth, Chris Kirk et Taylor Montgomery ont tous les trois remis une carte de 64 (moins-6) pour partager la tête de l'Omnium Sony, jeudi.
Harris English a connu un début de journée magnifique au club de golf Waialae et il a joué 65. Il a été rejoint par six autres golfeurs à égalité en quatrième place, dont Rory Sabbatini, le médaillé d'argent aux Jeux olympiques de Tokyo.
Spieth a mis fin à une disette de près de quatre ans sans victoire lorsqu'il a remporté l'Omnium du Texas, en 2021. Il a ajouté une victoire à Hilton Head, l'an dernier.
Spieth a réussi trois oiselets en quatre trous lors du tournant, après avoir commis son seul boguey de la journée, à son quatrième trou de la première ronde.
K.J. Choi, qui effectue un rare départ sur le circuit de la PGA à 52 ans, a signé une carte de 66 pour faire partie d'un groupe de 11 golfeurs à égalité au 11e échelon. Stewart Cink, qui fêtera son 50e anniversaire de naissance en mai, pointe également à cette position.
Dix-huit autres joueurs suivent à égalité au 22e rang en vertu d'une ronde de 67.
Adam Svensson et Corey Conners sont les Canadiens les mieux classés du tournoi. Ils ont ramené une carte de 69 pour se retrouver à égalité au 53e échelon.
Leurs compatriotes Nick Taylor (70), Mackenzie Hughes (72) et Michael Gligic (75) prennent également part à cet événement.