Stephan Jaeger préserve son avance malgré un 73
L'Allemand Stephan Jaeger a conservé son avance d'un coup après trois rondes à l'Omnium Farmers Insurance, vendredi à Torrey Pines.
La carte de 73 de Jaeger a suffi pour lui permettre de garder la tête à moins-11 alors que les conditions ont été plus difficiles que lors des deux premières journées du tournoi.
Jaeger, qui a pris les commandes du tournoi grâce à un aigle sur son dernier trou de la deuxième ronde, détient un coup d'avance sur le Français Matthieu Pavon et le Danois Nicolai Hojgaard, qui ont respectivement joué 72 et 73 pour se retrouver à moins-10.
Après que quelques joueurs aient remis des cartes de 64 et 65 la veille, les meilleurs pointages du jour ont été les 68 des Américains Ryan Brehm et Will Zalatoris, qui sont à égalité au 10e rang avec un cumulatif de moins-7.
L'Allemand Thomas Detry est au quatrième rang à moins-9, suivi de près par le Canadien Taylor Pendrith, qui s'est hissé parmi les meneurs après avoir enregistré l'une des meilleures rondes de la journée avec un pointage de 69.
Pendrith se retrouve à égalité au cinquième rang avec quatre autres golfeurs avec un cumulatif de moins-8.
Ce fut plus compliqué pour Mackenzie Hughes, qui a joué 78 pour chuter au 60e rang à moins-1. L'autre Canadien toujours en lice, Ben Silverman a remis une carte de 75 et se retrouve à égalité avec la normale après trois rondes.