Le Canadien Taylor Pendrith en tête après deux rondes à Detroit
Le Canadien Taylor Pendrith et l'Américain Taylor Moore partagent la tête à -13 vendredi après la deuxième ronde de la Classique Rocket Mortgage, disputée dans la région de Detroit.
Pendrith a rendu une carte de 64, huit coups sous la normale, au Detroit Golf Club, à un coup du record du tournoi. Moore, qui a commencé le tournoi avec un 64, a remis une carte de 67 pour partager l'égalité au sommet.
Rickie Fowler et Ludvig Aberg accusent un coup de retard sur les meneurs après des rondes respectives de 65 et 67, vendredi.
Fowler, 34 ans, s'est approché du sommet grâce à un aigle à la suite d'un coup d'approche de 27 pieds sur la normale cinq du 17e.
« Il ne faut pas que j'essaie de trop en faire, a déclaré Fowler. Je sais vraiment que je peux gagner. La façon dont je joue présentement est l'une des meilleures, sinon la meilleure, que j'ai ressentie depuis que je suis sur le parcours. »
Collin Morikawa (67), Justin Lower (65), Aaron Rai (68), Adam Schenk (68) sont tous à 11 coups sous la normale, à deux coups des co-meneurs.
Le champion de la semaine dernière, Keegan Bradley, a connu un des moments les plus spectaculaires de la ronde avec un coup roulé de 60 pieds pour l'oiselet.