Montembeault devant la cage face aux vieux rivaux
Suivez l'affrontement entre les Canadiens et les Bruins à compter de 19 h sur les ondes de RDS ou sur le RDS.ca.
Le Tricolore tentera de signer un deuxième gain de suite alors que l'équipe reçoit la visite des Bruins de Boston, jeudi soir au Centre Bell.
La troupe de Martin St-Louis n'a pas été en mesure d'aligner deux victoires de suite depuis les matchs du 15 et du 17 janvier, mais ce soir, il y aura une motivation de plus qui habitera le vestiaire. Après un cuisant revers de 9 à 4 lors du dernier duel entre les deux équipes, les Canadiens voudront obtenir leur revanche face à leurs vieux rivaux.
« Je n'aime pas les Bruins depuis que j'ai sept ans, a dit Rafaël Harvey-Pinard avec le sourire à la suite de l'entraînement matinal. Ce sont toujours des matchs excitants et intenses, comme des matchs de séries éliminatoires. C'est plaisant de faire partie d'une rivalité comme celle-là. »
Après s'être blessé lundi dernier lors d'un entraînement à Nashville, Colin White effectuera un retour dans la formation. L'attaquant de 27 ans est toujours à la recherche d'un premier point avec sa nouvelle équipe, après cinq matchs joués.
Jordan Harris réintégrera lui aussi l'alignement, après avoir laissé de côté lors du match de mardi soir contre les Blue Jackets de Columbus.
Les attaquants Michael Pezzetta et Jesse Ylönen, ainsi que le défenseur Jayden Struble seront laissés de côté.
C'est Samuel Montembeault qui défendra la cage des locaux.
Du côté des Bruins, l'équipe cherchera a rebondir suite à une défaite de 5-1 aux mains des Blues de St-Louis. L'équipe de Jim Montgomery se trouve présentement au deuxième rang de la division Atlantique, derrière les Panthers de la Floride et devant les Maple Leafs de Toronto.