Plus de 20 minutes de jeu pour David Reinbacher à son retour
Le plus récent choix de première ronde des Canadiens de Montréal, David Reinbacher, était de retour dans la formation du HC Kloten vendredi après-midi, en ligue suisse.
Le défenseur de 19 ans avait raté les trois dernières semaines d'activités de son équipe en raison d'une blessure subie le 13 octobre dernier. Il avait raté les six derniers matchs de son équipe.
À son retour au jeu, Reinbacher a été utilisé pendant 21 minutes et 31 secondes. Il a été le deuxième joueur le plus utilisé de son équipe pendant la rencontre.
Sans faire d'éclat, l'Autrichien a décoché deux tirs au but, il a bloqué un lancer et il a conclu la rencontre avec un différentiel de +1. Reinbacher a inscrit un but en quatre matchs cette saison avec le Kloten HC.
L'équipe a remporté son match de vendredi contre les ZSC Lions par la marque de 3-2. Il ne s'agit que d'une deuxième victoire à leurs sept derniers matchs.
Autre espoir des Canadiens, Vinzenz Rohrer n'a pas amassé de point dans le match, lui qui évolue pour les Lions.
Hutson et Tuch s'illustrent
Dans la NCAA, Lane Hutson et Luke Tuch ont chacun marqué un but dans une victoire de 3-2 des Terriers de l'Université de Boston contre North Dakota.
Hutson compte maintenant trois buts et trois aides en six matchs, alors que Tuch a porté son total à quatre buts et quatre aides.
Hutson a marqué son but d'un vif tir des poignets en avantage numérique pour donner les devants 2-1 à Boston en deuxième période.
Tuch a inscrit le but gagnant au troisième vingt lorsqu'il s'est fait oublier à l'embouchure du filet et qu'il a été repéré par Devin Kaplan.