Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Joshua Roy récolte deux passes, aucun repos pour Beck

Joshua Roy Joshua Roy - Vincent Levesque Rousseau
Publié
Mise à jour

Le Phoenix de Sherbrooke a marqué quatre fois dans les 12 premières minutes de jeu, en route vers une victoire facile de 7-0 sur les Voltigeurs de Drummondville.

 

Le gardien Olivier Adam n'a fait face qu'à 12 tirs pour signer le blanchissage.

 

Cole Huckins a touché la cible deux fois alors que l'espoir des Canadiens de Montréal Joshua Roy a récolté deux passes.

 

Tyson Hinds a marqué une fois et s'est fait complice sur deux autres buts.

 

Justin Gill, Anthony Munroe-Boucher, Jacob Melanson et  Maxime Côté ont les autres pour le Phoenix.

 

Jakub Brabenec a amassé trois passes.

 

La rencontre marquait le dernier tour de piste de l'arbitre Marc Muylaert, qui se retire après plus de 1 100 matchs sur les patinoires du circuit Courteau. Il se retire au troisième rang de l'histoire parmi les arbitres ayant officié le plus de parties.

Beck de retour avec les Petes

Du côté de la Ligue de hockey de l'Ontario, Owen Beck était de retour à son poste avec les Petes de Peterborough au lendemain de son match avec les Canadiens de Montréal.

Le choix de deuxième tour du Tricolore a disputé son premier match dans le circuit Bettman, un revers de 5 à 0 contre les Sénateurs d'Ottawa, samedi. Il a terminé l'affrontement avec 9 minutes 48 secondes de jeu et un différentiel de moins-1.

Devant les Bulldogs de Hamilton, dimanche, Beck a récolté une mention d'aide dans un revers de 7 à 4 de Peterborough. Il s'est fait complice sur le but de Samuel Mayer qui donnait les devants 1 à 0 aux Petes.

Ces derniers ont échappé une avance de trois butspour s'incliner. Sahil Panwar s'est illustré avec deux buts et trois mentions d'aide pour Hamilton. Son coéquipier Jorian Donovan a amassé quatre mentions d'aide.