Selon un sondage réalisé par Bob McKenzie de TSN auprès de 20 entraîneurs-chefs de la LNH, Carey Price mériterait de gagner le trophée Hart.

Les 20 entraîneurs sondés (10 de l'Association Est et 10 de l'Ouest) ont tous placé le gardien du Canadien au premier rang pour l'obtention de l'honneur remis au joueur par excellence de la LNH.

Dix-neuf d'entre eux ont nommé l'attaquant des Capitals Alex Ovechkin au deuxième rang dans la course au Hart. John Tavares était celui qui est revenu le plus souvent au troisième rang avec six votes.

McKenzie a également sondé les entraîneurs-chefs sur les trophées Calder et Norris.

Pour la recrue de l'année, l'attaquant des Flames Johnny Gaudreau a mené le scrutin organisé par le chroniqueur de TSN avec huit votes de première place, contre sept pour le défenseur des Panthers Aaron Ekblad et cinq pour l'attaquant des Predators Filip Forsberg.

Du côté du trophée remis au meilleur défenseur, la course est beaucoup plus ouverte, mais Erik Karlsson des Sénateurs a reçu huit votes de première place contre quatre pour Drew Doughty.

McKenzie a également questionné les entraîneurs-chefs sur l'équipe favorite à l'approche des séries. Les Rangers de New York ont été la formation la plus mentionnée avec 11 des 20 entraîneurs la déclarant l'équipe à battre.

*Pour lire l'intégral du texte de Bob McKenzie sur le TSN.ca, cliquez ici.