Dernier match du CH; rappel de Lucas Condotta
Le Canadien conclura ce soir sa saison en recevant les Bruins de Boston au Centre Bell.
La troupe de Martin St-Louis jouera un deuxième match en autant de soirées, elle qui s'est inclinée 4-2 devant les Islanders à New York mercredi.
Samuel Montembeault, qui a défendu la cage montréalaise dans ce revers, sera à nouveau le gardien partant contre les Bruins.
Les Canadiens ont annoncé en après-midi le rappel du centre Lucas Condotta du Rocket de Laval par mesure d'urgence.
Condotta, 25 ans, a été l'auteur de 16 buts et 14 aides en 71 parties cette saison avec le Rocket.
Il n'a jamais disputé de match dans la LNH.
Mike Hoffman, qui s'est blessé face aux Islanders hier, sera absent du match.
Le Tricolore ne s'entraînera pas en matinée, si bien qu'on connaîtra la formation de l'équipe que vers 17 h, alors que St-Louis rencontrera les membres de la presse.
L'attaquant québécois Joël Teasdale, qui a joué son premier match en carrière dans la LNH après avoir été rappelé mardi du Rocket de Laval, pourrait jouer un deuxième match.
Les Bruins s'amènent quant à eux à Montréal pour mettre la touche finale à une saison régulière historique. Ils tenteront d'améliorer leur propre record de 64 victoires et 133 points établi mardi contre les Capitals de Washington.
Les Bruins seront toutefois privés des services du gardien Linus Ullmark, qui a quitté le match contre les Capitals par mesure préventive en raison d'une douleur musculaire. Jeremy Swayman devrait donc être le gardien partant.
L'attaquant David Krejci, dont le dernier match remonte au 1er avril, n'a pas accompagné les Bruins à Montréal.
Plus de détails à venir