Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Lane Hutson sur la feuille de pointage dans un 7e match de suite

Lane Hutson Lane Hutson - Getty
Publié
Mise à jour

Lane Hutson a récolté deux aides pour prolonger sa séquence de matchs avec au moins un point à sept, et les Terriers de l'Université de Boston ont eu le meilleur par la marque de 3-2 contre les Bobcats de l'Université Quinnipiac mercredi soir.

Lors de sa séquence de matchs avec au moins un point, l'espoir des Canadiens de Montréal a amassé 11 points.

Hutson totalise maintenant 8 buts et 8 aides pour un total de 16 points en 12 rencontres cette saison. Hutson présente une moyenne de 1,33 point par match cette saison, la deuxième meilleure de la NCAA pour un défenseur derrière Seamus Casey (1,40).

Hutson a amorcé sa soirée de travail en milieu de troisième période, alors que les Terriers avaient un retard de deux buts. Hutson a feinté le tir du haut des cercles, avant de réaliser une belle remise vers Jeremy Wilmer, qui a réduit l'écart à 2-1.

Puis dans les deux dernières minutes du troisième vingt, alors que la marque était égale 2-2, Hutson a profité d'un avantage numérique pour brillamment contrôler la rondelle en territoire ennemi et la remettre à Ryan Green. Ce dernier a marqué le but de la victoire, son deuxième filet du match après avoir égalé la marque quelques instants plus tôt.

Les Terriers connaissent de bons moments récemment avec cinq victoires consécutives.