Passer au contenu principal

La Force incapable de battre Toronto

Ann-Sophie Bettez Ann-Sophie Bettez - PC
Publié
Mise à jour

La Force de Montréal n'a pu obtenir sa revanche contre le Six de Toronto, s'inclinant 3 à 2 pour la deuxième fois en deux jours à Rimouski. 

La gardienne du Six Elaine Chuli a volé le spectacle en bloquant 44 des 46 tirs des joueuses de la formation montréalaise. 

Dans le camp torontois, Emma Woods a signé un doublé alors que Alexandra Labelle et Ann-Sophie Bettez ont touché la cible pour la Force. 

À mi-chemin en première période, Woods a placé le Six aux commandes 1-0 avec la complicité de Shiann Darkangelo et Michela Cava. 

La Force a rebondi dès le début du deuxième engagement lorsque Alexandra Labelle est venue niveler la marque 1-1. Toutefois, le Six a répliqué moins d'une minute plus tard. Emma Greco a redonné une priorité d'un but à Toronto. 

La capitaine de la Force Ann-Sophie Bettez a ramené tout le monde à la case départ à 2-2 en deuxième moitié de deuxième période, sauf que les Torontoises se sont signalées à nouveau grâce au deuxième du match d'Emma Woods qui est devenu par la suite le but de la victoire. 

La veille, la formation de Peter Smith s'était inclinée par la marque identique de 3-2 contre le Six de Toronto qui occupe le premier rang du classement de la PHF. 

La Force a maintenant rendez-vous avec le Whale du Connecticut, samedi prochain, à Cranberry Township en Pennsylvanie.