Chadd Cassidy a remis sa démission aux Eagles
L'entraîneur-chef des Eagles du Cap-Breton Chadd Cassidy a remis sa démission, a annoncé l'équipe mercredi.
Cassidy n'aura donc fait que passer en Nouvelle-Écosse. L'Américain s'était amené en janvier pour succéder à Jake Grimes. Il a conclu la saison avec un dossier de 7-29-0.
« Je suis extrêmement reconnaissant de l'opportunité que les Eagles du Cap-Breton m'ont offerte », a d'abord déclaré Cassidy dans un communiqué, avant d'expliquer la raison de son départ.
« Je crois vraiment en l'organisation et en ses objectifs pour l'avenir. J'avais la ferme intention que ma famille déménage avec moi au Cap-Breton lorsque j'ai accepté le poste, mais ma situation familiale a changé et nous ne pouvons pas déménager au Cap-Breton. Après être rentré chez moi avec ma famille, il m'est apparu de plus en plus clairement que je ne pouvais pas me passer d'eux. Après un processus de décision très long et difficile, j'ai décidé de quitter mon poste d'entraîneur-chef des Cape Breton Eagles », a indiqué celui qui avait signé une prolongation de contrat le 4 mai dernier.
Avant son arrivée au Cap-Breton, Cassidy avait dirigé dans la Ligue américaine, l'USHL et au sein du programme de développement américain.
Les Eagles ont terminé la dernière campagne au dernier rang du classement général de la LHJMQ avec un dossier de 14-47-7.
Le directeur général Jacques Carrière a ensuite remis sa démission et a depuis été remplacé par Sylvain Couturier.
Détenteur du premier choix au dernier repêchage ci circuit Courteau, les Eagles ont sélectionné le défenseur Tomas Lavoie.