Le Titan encaisse un 12e revers de suite
Les Sea Dogs de Saint John ont infligé un 12e revers de suite au Titan d'Acadie-Bathurst au terme d'un match qui s'est soldé par la marque de 5 à 4.
Les Sea Dogs semblaient avoir le contrôle de la rencontre en début de deuxième période avec une avance de 4 à 1 grâce aux filets de Jared Cosman, Eriks Mateiko, Brady Burns et Noah Reinhart.
Toutefois, Markas Samenas a entamé la remontée avec son deuxième filet de la rencontre. Deux minutes plus tard, Ben Allison réduisait l'écart à un but et à mi-chemin de l'engagement, Robert Orr a créé l'égalité.
Cette marque a tenu jusqu'en troisième période. Cole Burbidge a touché la cible lors d'un avantage numérique et les Sea Dogs ont tenu bon par la suite. Joshua Fleming a alloué les cinq buts devant le filet du Titan sur 28 lancers.
Ventsislav Shingarov a permis trois buts sur 13 lancers et Olivier Brideau a repoussé 20 rondelles du côté des Sea Dogs.
Les Huskies servent une leçon aux Foreurs
Louis-Philippe Fontaine a marqué deux buts et obtenu deux aides pour aider les Huskies de Rouyn-Noranda à l'emporter 8-4 sur leurs rivaux de l'Abitibi, les Forerurs de Val-d'Or.
Jakub Hujer, François-James Buteau, Anthony Turcotte, Daniil Bourash, Daniil Bourash et Thomas Verdon ont été les autres buteurs dans la victoire.
Tristan Allard a obtenu trois passes pour les Huskies.
Dans la défaite pour les Foreurs, il y a quatre marqueurs différents. Mathis Cloutier, Louis Robin, Antoine Lagacé et Vincent N. Fredette ont touché la cible.
Le défenseur Nathan Drapeau a terminé sa soirée avec un différentiel de moins 7.
L'Océanic a le dernier mot
L'Océanic de Rimouski a signé une victoire de 2 à 1 en tirs de barrage devant le Drakkar de Baie-Comeau.
Julien Béland a marqué le but qui a fait la différence lors de la séance des tirs. Xavier Filion avait aussi trouvé le fond du filet du côté de Rimouski tandis que Matyas Melovsky a été le seul à déjouer Patrik Hamrla.
Le gardien de l'Océanic s'est illustré dans la rencontre avec 32 arrêts. Son vis-à-vis n'a pas à rougir de sa performance avec 30 arrêts. Justin Poirier pour le Drakkar et Jan Sprynar du côté de Rimouski ont fait vibrer les cordages lors du temps réglementaire.