VANCOUVER - L'attaquant Jannik Hansen a raté l'entraînement de dimanche des Canucks par mesure de précaution, lui qui s'est brièvement effondré au banc des siens dans un match face à Calgary, samedi.

Après avoir été solidement frappé par Dennis Wideman des Flames, Hansen a retraité au banc des siens par lui-même mais courbé, paraissant secoué.

Il a brièvement perdu connaissance une fois au banc, puis il a eu de l'aide des thérapeutes pour aller au vestiaire. On l'a ensuite amené à l'hôpital, où il a passé la nuit.

Dimanche, l'entraîneur Willie Desjardins a fait savoir que tout semblait correct et qu'il s'attendait à ce que Hansen puisse jouer ce lundi soir à Vancouver, face aux Coyotes de l'Arizona.

Hansen, un Danois de 28 ans, a fourni huit buts et 13 points en 32 matches cette saison.

Patience pour Perry et Beauchemin

Le retour au jeu de Corey Perry est imminent, mais le gros attaquant ne sera pas en uniforme lundi alors que les Ducks d'Anaheim affronteront les Sharks de San Jose.

Perry n'a pas joué depuis le 5 décembre en raison d'une blessure à un genou. Il s'est entraîné avec ses coéquipiers dimanche.

La situation est la même pour le défenseur François Beauchemin, qui est inactif depuis qu'il s'est fracturé un doigt en bloquant un lancer le 25 novembre.

Compte Twitter des Ducks

Deux nouveaux à Buffalo

Les Sabres ont annoncé le rappel de l'attaquant Tim Schaller et du défenseur Mark Pysyk des Americans de Rochester, leur club-école de la Ligue américaine.

Communiqué de l'équipe