Les Oilers d'Edmonton ont rappelé le défenseur Darnell Nurse des Condors de Bakersfield, de la Ligue américaine de hockey.

Âgé de 20 ans, il a pris part à six rencontres avec les Condors cette saison. Il a amassé une passe et sept minutes de punition.

Il a seulement disputé deux matchs avec les Oilers la saison dernière.

Des Wings amochés

L'entraîneur-chef des Red Wings de Detroit Jeff Blashill a confirmé lundi que son équipe sera privée des services des défenseurs Mike Green et Kyle Quincey, de même que de l'attaquant Brad Richards mardi face aux Hurricanes de la Caroline.

Green souffre d'une blessure à l'épaule et sera tenu à l'écart pour deux à trois semaines, alors que Quincey est ennuyé par une commotion cérébrale.

Richards soigne quant à lui toujours une blessure au dos.

Hickey sur le carreau

Les Islanders de New York ont placé le nom de Thomas Hickey sur la liste des blessés.

Il ratera au moins un mois d’activités.

Le défenseur semble s’être blessé à la jambe gauche en troisième période du match contre les Blues de St Louis samedi.

Les Blues ont remporté ce match 3-2 en prolongation.

Raffl s’en tire bien

L'attaquant Michael Raffl des Flyers de Philadelphie affirme qu'il va bien et qu'il est prêt à jouer, mardi, après avoir semé l'inquiétude à la suite d'un malaise survenu sur le banc samedi soir.

Raffl a dû recevoir de l'aide pour regagner le vestiaire à la deuxième période lors de la victoire de 3-2 en fusillade aux dépens des Rangers de New York. Il a expliqué qu'il a ressenti des étourdissements et a perdu connaissance pendant quelques secondes sur le banc.

Raffl était désorienté après avoir reçu un coup de coude accidentel à la tête de la part du centre Jarret Stoll des Rangers. Il est rentré au banc et le jeu a été arrêté quelques instants plus tard lorsque ses coéquipiers ont vu qu'il avait besoin d'aide.

Raffl s'est entraîné lundi et il a affirmé qu'il s'est senti bien environ 10 minutes après l'incident pendant le match.

Les Flyers accueillent les Sabres de Buffalo, mardi.

Aleksander Barkov évite le pire

L'attaquant des Panthers de la Floride Aleksander Barkov n'aura pas besoin d'opération pour soigner une fracture à un os de la main droite.

Barkov ratera donc de deux à quatre semaines d'activités.

Fracture du pied pour Ruutu

L'attaquant des Devils du New Jersey Tuomo Ruutu souffre d'une fracture au pied droit et sera tenu à l'écart du jeu pour une période de quatre à six semaines.

Les Devils ont donc réclamé l'attaquant Bobby Farnham, qui avait été soumis au ballottage par les Penguins de Pittsburgh.

En 14 rencontres en carrière dans la LNH, cet ancien de l'Université Brown n'a pas amassé de point.

Wagner rappelé par les Ducks

Les Ducks d'Anaheim ont rappelé l'attaquant Chris Wagner des Gulls de San Diego.

En trois matchs dans la Ligue américaine cette saison, Wagner a amassé un but et une passe.

Burmistrov mis à l'amende

L'attaquant des Jets de Winnipeg, Alexander Burmistrov, a été mis à l'amende pour son coup de coude à l'endroit de Jared Spurgeon, du Wild du Minnesota. Burmistrov devra débourser la somme de 4 166,67$.