À travers la Ligue nationale : Joseph Woll patine, William Nylander absent
Les Oilers d'Edmonton ont réuni Leon Draisaitl et Connor McDavid en vue du match de mardi soir contre les Flyers de Philadelphie.
Draisaitl et McDavid formeront un trio en compagnie de Zach Hyman, alors que les Oilers tenteront d'enregistrer une première victoire depuis le début de la saison.
Les Oilers, qui présentent un dossier de 0-3, ont été dominés 15-3 au chapitre des buts. Draisaitl a été limité à un but et McDavid à deux mentions d'assistance.
Woll patine, Nylander absent
Le gardien Joseph Woll a patiné avant l'entraînement des Maple Leafs de Toronto, mardi, lui dont le nom est inscrit sur la liste des blessés depuis le commencement de la campagne.
Woll avait également sauté sur la surface glacée, lundi, mais n'avait ensuite pas pris à l'entraînement régulier avec le reste de ses coéquipiers.
Le portier de 6 pieds 3 pouces a raté les trois premiers matchs de la saison.
Il a maintenu un dossier de 12-11-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,95 et un taux d'arrêts de ,907 en 25 rencontres la saison dernière. Il a également disputé 3 parties en séries éliminatoires.
Par ailleurs, l'attaquant William Nylander n'a pas participé à l'entraînement de mardi parce qu'il est malade.
Nylander a disputé le match de samedi soir contre les Penguins de Pittsburgh, marquant deux buts.
Nylander écoule cette saison la 1re année d'un contrat de 8 ans d'une valeur de 92 millions $ US signé en janvier dernier.
John Tavares était quant à lui de retour à l'entraînement mardi, après avoir manqué la rencontre de samedi parce qu'il était malade.
Thompson affrontera son ancienne équipe
Le gardien de but Logan Thompson devrait disputer son premier match dans l'uniforme des Capitals de Washington, ce soir, contre les Golden Knights de Vegas, son ancienne équipe.
Les Capitals ont fait l'acquisition des services de Thompson en juin en retour de deux choix au repêchage.
Thompson a présenté un dossier de 25-14-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,70 et un taux d'arrêts de ,908 la saison dernière.
Les Stars rappellent Petrovic
Les Stars de Dallas ont rappelé le défenseur Alexander Petrovic de leur club-école du Texas dans la Ligue américaine de hockey.
Petrovic a inscrit un but en deux matchs depuis le début de la campagne au Texas.
Il avait marqué 5 buts et récolté 17 passes en 70 rencontres la saison dernière avec le club-école.
Un premier départ pour Kochetkov
Le gardien Pyotr Kochetkov devrait effectuer son premier départ de la saison, ce soir, alors que les Hurricanes de la Caroline affronteront les Devils du New Jersey.
Kochetkov a maintenu une fiche de 23-13-4 avec une moyenne de buts alloués de 2,33 et un taux d'arrêts de ,911 la saison dernière.
Eriksson Ek et Spurgeon encore absents
Le Wild du Minnesota sera privé des services de l'attaquant Joel Eriksson Ek et du défenseur Jared Spurgeon, ce soir, contre les Blues de Saint Louis.
Les deux joueurs rateront un deuxième match de suite. Le Wild s'est incliné 2-1 face aux Jets de Winnipeg en leur absence dimanche.
Eriksson Ek est incapable de jouer en raison d'une fracture du nez subie samedi soir contre le Kraken de Seattle, alors que Spurgeon est ennuyé par une blessure au bas du corps.
Knight devant le filet des Panthers
Spencer Knight devrait être le gardien de but partant des Panthers de la Floride contre les Blue Jackets de Columbus ce soir.
Les Panthers se sont inclinés 4-1 face aux Sabres de Buffalo, samedi, lorsque Knight était devant le filet.
Knight a passé la majeure partie de la dernière saison avec les Checkers de Charlotte dans la LAH, après avoir demandé l'aide du programme d'assistance de la LNH la campagne précédente.
Il a présenté un dossier de 25-14-5 avec une moyenne de buts alloués de 2,41 et un taux d'arrêts de ,905 dans la LAH la saison dernière.
Kovalenko cédé dans la Ligue américaine
L'Avalanche du Colorado a cédé l'attaquant Nikolai Kovalenko à leur club-école dans la LAH.
Kovalenko a disputé 3 matchs avec l'Avalanche cette saison, passant en moyenne 14:06 sur la patinoire.
Kovalenko est le fils de l'ancienne gloire des Nordiques et des Canadiens Andrei Kovalenko.