À travers la LNH : Tage Thompson encore ennuyé par une blessure
L'attaquant des Sabres de Buffalo Tage Thompson représente un cas incertain pour le match de jeudi soir contre les Red Wings de Detroit en raison d'une blessure au haut du corps.
Avant d'affronter les Panthers mardi dernier, Thompson s'était absenté durant les quatre rencontres précédentes en raison d'une blessure.
L'Américain de 25 ans a récolté 44 buts et un total de 90 points en 73 matchs cette saison.
Thompson est le meneur chez les Sabres pour le nombre de buts et de points, en plus de se trouver présentement au 14e rang des pointeurs de la LNH.
Killorn et Fox à l'amende
L'attaquant du Lightning Alex Killorn et le défenseur des Rangers Adam Fox ont chacun écopé d'une amende de 5000 $ pour des coups de bâtons donnés dans des évènements séparés mercredi au Madison Square Garden, dans le match entre les deux équipes.
Le Département de la sécurité des joueurs de la LNH a annoncé les conséquences jeudi.
Killorn a été mis à l'amende pour un coup de bâton qu'il a donné au gardien Igor Shesterkin à mi-chemin en deuxième période. Fox avait ensuite donné un coup de bâton à Corey Perry quelques minutes plus tard.
L'amende de 5000 $ est le montant maximum alloué par la convention collective. Chaque joueur a été pénalisé pour coup de bâton sur le jeu. Les Rangers ont triomphé par la marque de 6-3 et 80 minutes de pénalité ont été décernées.