Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la Ligue nationale : Thomas Bordeleau cédé dans la Ligue américaine

Thomas Bordeleau Thomas Bordeleau - Getty
Publié
Mise à jour

Les Sharks de San Jose ont cédé l'attaquant Thomas Bordeleau à leur club-école dans la Ligue américaine de hockey.

En six matchs avec les Sharks cette saison, le fils de l'ancien hockeyeur Sébastien Bordeleau a inscrit un but et récolté une passe.

Par ailleurs, les Sharks ont retiré le nom de l'attaquant Mikael Granlund de la liste des blessés. Le Finlandais était absent depuis le 13 octobre en raison d'une blessure dont la nature n'avait pas été dévoilée.

Plus de peur que de mal pour Liljegren

Le défenseur des Maple Leafs de Toronto Timothy Liljegren était présent lors de l'entraînement de l'équipe, lundi, lui qui avait quitté le match de samedi face aux Predators de Nashville en raison d'une blessure au haut du corps.

L'arrière suédois a récolté une mention d'aide en huit rencontres depuis le début de la saison.

Le prochain match des Leafs aura lieu mardi, alors que la troupe de Sheldon Keefe recevra la visite des Kings de Los Angeles.

Bellows tentera sa chance avec les Marlies

Les Marlies de Toronto ont consenti un contrat d'essai professionnel à l'attaquant Kieffer Bellows.

Bellows était joueur autonome depuis que les Flyers de Philadelphie avait décidé de ne pas renouveler son contrat à la fin de la dernière campagne. Il avait inscrit 3 buts en 28 matchs avec les Flyers et les Islanders de New York la saison dernière.

En 95 rencontres dans la Ligue nationale de hockey, le fils de l'ancienne gloire des North Stars du Minnesota Brian Bellows totalise 14 buts et 14 passes.