Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À travers la LNH : Patrice Bergeron se rapproche, David Krejci absent

Patrice Bergeron - Getty
Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Bruins de Boston, Jim Montgomery, a indiqué que la présence de son capitaine Patrice Bergeron sera décidée avant la partie.

Bergeron a pris part à l'entraînement collectif pour une deuxième journée de suite, mercredi. Le Québécois vise toujours disputer un premier match contre les Panthers dans cette série.

Quant au centre David Krejci, il s'est entraîné en solitaire mercredi et ne disputera pas le match no 5 contre.

Le Tchèque de 36 ans a raté les six derniers matchs de la saison régulière avec une blessure au bas du corps avant de retourner pour le premier affrontement de la série. Le centre a récolté une passe en deux matchs.

Krejci a joué ses 16 saisons dans la LNH avec les Bruins, et 158 matchs en séries d'après-saisons.

Boston tentera d'envoyer la Floride en vacances alors qu'il mène la série 3-1.

Drury est de retour à l'entraînement

L'attaquant des Hurricanes de la Caroline Jack Drury a recommencé à patiner après avoir quitté le quatrième match de la série contre les Islanders de New York à la suite d'une percutante mise en échec.

Drury a raté le match no 5, perdu par les Hurricanes, en raison de cette mise en échec de Ryan Pulock, subie deux jours plus tôt. L'entraîneur des Hurricanes Rob Brind'Amour a assuré qu'il ne souffrait pas d'une commotion.

Drury a été appelé à jouer un plus grand rôle pour les Canes en raison des blessures, notamment à Andrei Svechnikov, perdu pour le reste de la saison et les séries en mars, ainsi qu'à Teuvo Teravainen, qui a subi une fracture de la main dans le match no 2.

Les Hurricanes mènent la série 3-2. Le sixième match sera disputé sur la glace des Islanders vendredi.