À travers la LNH : Mark Stone blessé, Keller et Sergachev mis à l'amende
Le capitaine des Golden Knights de Las Vegas Mark Stone devra s'absenter en raison d'une blessure au cas du corps. Son cas sera réévalué dans d'ici quelques semaines selon son entraîneur-chef Bruce Cassidy.
Stone a quitté le match de la veille en première période et a été exclu pour le reste de la rencontre peu après le début de la deuxième période.
L'attaquant a été ennuyé par plusieurs blessures d'importance au cours des dernières saisons.
Cette saison, Stone a enregistré 17 buts et 21 aides en 43 matchs avec les Golden Knights.
Le prochain match des Golden Knights aura lieu samedi contre les Oilers.
Keller devra sortir sa bourse
L'attaquant des Coyotes de l'Arizona Clayton Keller a été mis à l'amende par le Département de sécurité de la LNH pour un double-échec à l'endroit d'Erik Brannstrom des Sénateurs d'Ottawa.
L'amende est de 5 000 dollars, soit le maximum possible pour une infraction de ce type.
Keller avait asséné un double-échec au visage de Brannstrom. Il avait été expulsé de la rencontre en première période mercredi.
Sergachev vide ses poches
Le défenseur du Lightning de Tampa Bay Mikhail Sergachev devra payer une amende de 5 000 dollars en raison d'un coup de poing à l'endroit de Connor Garland.
L'incident est survenu jeudi soir en troisième période lors du duel entre les Bolts et les Canucks de Vancouver. Le Russe a asséné un coup de poing au visage de Garland lors d'une échauffourée.
Sergachev n'a pas été puni sur la séquence.
Quinn remonte, Krebs redescent
Les Sabres de Buffalo ont rappelé l'attaquant Jack Quinn des Americans de Rochester dans la LAH. Peyton Krebs fait le chemin inverse.
Quinn avait été rétrogradé jeudi pour faire de la place au gardien Ukko-Pekka Luukkonen. Ce dernier a donné trois buts lors d'une défaite de 4-2 aux dépens des Jets de Winnipeg.
L'attaquant de six pieds un pouce a enregistré 17 points en 33 parties avec les Sabres. Krebs, de son côté, a récolté neuf points en 34 matchs cette saison.