Mikkel Boedker a inscrit trois buts et récolté une passe pour aider les Coyotes de l’Arizona à l’emporter 7-4 face aux Oilers d’Edmonton, à Glendale.

Il s'agit d'un premier tour du chapeau dans la LNH pour l'attaquant danois.

Malgré la défaite, Taylor Hall a connu un bon match pour Edmonton. L’attaquant des Oilers (0-3-1) a marqué deux buts en plus de servir une superbe passe soulevée à Mark Arcobello qui a ensuite déjoué Mike Smith pour faire 4-3 lors du dernier tiers.

Boedker a inscrit le premier but des siens lors d’un avantage numérique, qui portait alors la marque à 1-1 en première période. Il a ensuite ajouté les cinquième – avec la générosité de Ben Scrivens – et septième filets des siens en troisième période.

Kyle Chipchura, Connor Murphy, Rob Klinkhammer et Martin Erat ont tous touché la cible pour la première fois de la saison pour les Coyotes (2-1-0).

Mark Fayne a été l’autre marqueur des Oilers, qui sont toujours à la recherche de leur première victoire cette saison. Sur ce but, la recrue Leon Draisaitl, le premier choix des Oilers au dernier repêchage, a obtenu son premier point en carrière.