La LNH s'associe à l'équipementier New Era
La Ligue nationale de hockey et New Era Cap ont annoncé aujourd'hui un accord pluriannuel qui accorde à New Era les droits de production et de distribution à l'échelle mondiale des casquettes et des vêtements pour la Ligue et ses 32 équipes.
L'accord débutera dès le début de la saison 2024-2025 de la LNH.
« Ce partenariat réunit deux marques mondiales, qui travaillent ensemble pour développer un sport mondial, a déclaré Christopher H. Koch, directeur général de New Era. Bien que nous travaillions avec des clubs individuels depuis des décennies, nous sommes ravis de notre nouvel accord avec la Ligue et nous sommes impatients de créer des moments spéciaux pour les fans et les joueurs en Amérique du Nord et dans le monde entier. »
« Depuis des décennies, New Era maintient une forte présence de la marque dans le paysage des produits de consommation du hockey en combinant une appréciation authentique du jeu avec une compréhension profonde de ce qui déclenche le changement culturel, a déclaré Brian Jennings, de la LNH. Avec ce partenariat élargi, nous sommes enthousiastes à l'idée de saisir les opportunités mondiales qui s'offrent à nous. »
Les prochaines collections qui seront lancées dans les mois à venir présenteront les logos actuels de la LNH et des équipes, des marques anciennes et les logos des événements de la Classique hivernale de la LNH et de la Série des stades de la LNH.