Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Alex Ovechkin, Tage Thompson et Mats Zuccarello sont les trois étoiles de la semaine

Alex Ovechkin Alex Ovechkin - rds.ca
Publié
Mise à jour

L'ailier des Capitals de Washington Alexander Ovechkin a été élu première étoile de la dernière semaine dans la LNH, lundi.

Ovi a cumulé trois buts et deux aides en trois rencontres, dont son 800e but historique en carrière. Durant cette période, les Caps ont amassé quatre points sur une possibilité de six pour s'approcher à un point de la deuxième place d'équipe repêchée dans l'Association Est.

Il a amorcé la semaine avec un tour du chapeau en plus d'une mention d'assistance dans une victoire de 7-3 des siens sur les Blackhawks de Chicago le 13 décembre.

Le centre des Sabres de Buffalo Tage Thompson a quant à lui été choisi deuxième étoile après avoir obtenu quatre filets et autant d'aides en trois sorties, dont deux buts gagnants. Les Sabres ont connu une semaine parfaite de 3-0-0.

Enfin, l'ailier du Wild du Minnesota Mats Zuccarello a été nommé troisième étoile. Il a récolté au moins un point dans ses quatre matchs, pour un total de huit. Cela prolongeait également sa série de matchs avec un point à 10. Le Wild a gagné ses quatre rencontres à domicile cette semaine et est passé au troisième rang dans la division centrale.