Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Raanta rappelé par les Canes, Perets retourné dans l'ECHL

Antti Raanta Antti Raanta - Getty
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Hurricanes de la Caroline Don Waddell a annoncé mardi le rappel du vétéran gardien de but Antti Raanta du club-école de Chicago, dans la LAH.

 

Ainsi, le gardien recrue québécois Yaniv Perets retournera avec les Admirals de Norfolk, dans l'ECHL, après sa récente promotion au poste de réserviste des Canes, derrière Pytor Kochetkov.

 

Âgé de 34 ans, Raanta revient dans la LNH après un court passage dans les rangs mineurs. Waddell avait mentionné le 17 décembre la nécessité pour le Finlandais de « retrouver ses repères » après une série de départs difficiles.

 

Avec les Wolves dans la LAH depuis son renvoi, Raanta a affiché un bilan de 1-0-1 avec une moyenne de buts alloués de 2,90 et une efficacité de ,875.

 

Ce mouvement de personnel pourrait signifier que Frederik Andersen est prêt à reprendre l'entraînement avec la formation de Chicago, presque deux mois après qu'on lui ait découvert un caillot sanguin.

 

Waddell a récemment mentionné qu'Andersen allait recommencer à patiner, et que le Danois visait un retour dans la LNH d'ici un mois.

 

Les Hurricanes (17-13-4) reprendront du service mercredi soir en rendant visite aux Predators de Nashville.