Craig Berube est l'entraîneur qu'il faut aux Maple Leafs, selon Max Domi
En attendant de voir s'il reviendra à Toronto, l'attaquant Max Domi a salué l'embauche du nouvel entraîneur-chef chez les Maple Leafs, Craig Berube.
Il a confirmé au journaliste du Toronto Sun, Lance Hornby, qu'il a eu une conversation avec Berube. Les deux hommes se connaissent notamment en raison de la relation entre le nouveau pilote des Leafs et le père de Max, Tie Domi.
« Que je sois ici ou pas, il est exactement ce dont cette équipe a besoin pour passer à la prochaine étape », a mentionné Max Domi qui est sans contrat en vue de la prochaine saison.
« Tous les gars dans le vestiaire, le personnel, ils vont tous profiter de sa présence quotidienne. Il y a une aura autour de lui, il est là pour travailler », a-t-il ajouté.
Celui qui vient d'écouler un pacte d'un an d'une valeur de 3 millions $ a indiqué au Toronto Sun qu'il aimerait être de retour avec les Leafs la saison prochaine. Il y a eu des discussions entre son agent et le directeur général de l'équipe, Brad Treliving.
La saison dernière, le joueur de 29 ans a récolté 47 points en 80 matchs. Lors des séries, il a obtenu un but et trois mentions d'aide en sept matchs.