Damon Severson a marqué en prolongation pour compléter la remontée des Devils
Damon Severson a marqué en prolongation pour permettre aux Devils du New Jersey de compléter la remontée et de vaincre les Rangers de New York 4-3.
Jack Hughes a réussi un doublé en plus d'ajouter une passe, et les Devils ont comblé un retard de deux buts afin de signer une première victoire à la maison en neuf sorties, soit depuis le 6 décembre.
Severson a intercepté une passe d'Alexis Lafrenière et lui a soutiré le disque afin de s'amener à 2 contre 1 avec Nico Hischier en territoire adverse. Il a choisi de tirer et a obtenu son troisième but de la saison.
Lafrenière avait fourni une passe lorsque Jimmy Vesey a brisé la glace après seulement 1:34 de jeu.
En entrée de zone, Adam Fox a servi une brillante passe à Julien Gauthier, qui a ensuite déculotté le gardien Vitek Vanecek pour doubler l'avance.
Jack Hughes a finalement inscrit les Devils au tableau en milieu de rencontre en profitant d'un revirement, inscrivant ainsi un but dans un cinquième match de suite.
Chris Kreider a redonné une priorité de deux buts aux Rangers avec son 19e filet de l'année, à 3-1.
Puis après le but de Jesper Bratt, Hughes est revenu à la charge en avantage numérique avec son deuxième de la partie, portant la marque à 3-3.