Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jack Eichel et les champions sont en grande forme

Jack Eichel Jack Eichel - PC
Publié
Mise à jour

Jack Eichel semble en grande forme en vue de la prochaine saison, lui qui a amassé cinq points dans une victoire de 7 à 4 des Golden Knights de Vegas devant les Kings de Los Angeles, samedi. 

Jonathan Marchessault s'est aussi illustré dans cette rencontre avec un but et trois mentions d'aide. Eichel a pour sa part inscrit deux buts et il a récolté trois mentions d'aide. 
Le gardien Adin Hill a repoussé 22 rondelles. 

Kevin Fiala et Matt Roy ont chacun obtenu un but et une mention d'aide. Pierre-Luc Dubois et Drew Doughty ont enregistré deux mentions d'aide. 

Les Golden Knights tiraient de l'arrière 4 à 3 après 40 minutes de jeu, mais ils ont sorti avec force lors du dernier engagement. Nicolas Roy a nivelé la marque et moins de six minutes plus tard, Eichel a fait scintiller la lumière rouge. 

Seulement 37 secondes après ce filet, Marchessault a procuré une priorité de deux buts à son équipe. Eichel a mis la touche finale avec moins d'une minute à faire. 

Champions en titre, les Golden Knights donneront le coup d'envoi à la saison régulière mardi avec un affrontement contre le Kraken de Seattle. 

Les Leafs échappent une avance

Les Maple Leafs de Toronto ont échappé une avance de deux buts et les Red Wings de Detroit ont enregistré une victoire de 4 à 3. 

En retard 2 à 0, Dylan Larkin a réduit l'écart pour son équipe en période médiane. Dans la dernière minute de jeu de l'engagement, Ben Chiarot a fait vibrer les cordages à l'aide d'un tir sur réception. Jeff Petry a fourni la passe pour le lancer du défenseur. 

Joe Veleno a porté un dur coup aux Leafs avec un autre but avant la fin de la période. Il restait sept secondes au cadran lorsqu'il a sauté sur une rondelle libre pour déjouer le gardien. 

En troisième période, les deux équipes se sont échangé un but par l'entremise de Daniel Sprong et Sam Lafferty. 

Joseph Woll a cédé quatre buts sur 32 lancers devant le filet des Leafs. Ville Husso a réalisé 21 arrêts dans la victoire. 

Fantilli se fait remarquer

Adam Fantilli a inscrit un but et les Blue Jackets ont vaincu les Capitals de Washington 4 à 2. 

La troisième sélection du dernier repêchage a brisé une égalité de 2-2 en troisième période. Patrik Laine a procuré une avance de deux buts à son équipe avec moins d'une minute à faire à la rencontre. 

John Carlson et Alex Ovechkin ont trouvé le fond du filet dans la défaite pour Washington.