Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jacob Trouba a peu de choses à dire au sujet du coup de coude qu'il a donné à Evan Rodrigues

Publié
Mise à jour

Le défenseur des Rangers de New York Jacob Trouba a écopé d'une amende de 5000 $ US – le maximum permis selon la convention collective – pour le coup de coude qu'il a donné à la tête de l'attaquant des Panthers de la Floride Evan Rodrigues pendant le 3e match de la finale de l'Association Est entre les deux équipes présenté dimanche.

Après l'incident, le capitaine des Rangers avait fondamentalement bien peu de choses à dire.

« Il s'est dirigé vers le centre, c'est arrivé assez vite, a déclaré Trouba aux membres de la presse. Ce n'est pas à une chose à laquelle vous pensez encore et encore. Ç'a arrive rapidement. C'est le hockey. Je n'ai pas d'explications à donner. »

L'athlète âgé de 30 ans n'a écopé que d'une pénalité mineure pour avoir donné du coude.

Malgré tout, Trouba a déclaré que les Rangers veulent continuer de jouer physique tout en évitant les pénalités. Les Panthers ont profité de six supériorités numériques dimanche, inscrivant deux buts.

« Nous devons jouer physique, mais nous ne voulons pas écoper de six pénalités, a conclu Trouba. Ils jouent bien en supériorité numérique. Nous devrons être plus disciplinés. Mais nous voulons jouer dur. C'est ce qui fait que nous sommes bons. »

Les Rangers mènent la série 2-1 et le quatrième match de la série sera présenté ce soir à Sunrise, en Floride.