Kirill Kaprizov, Mika Zibanejad et Patrick Kane sont les étoiles de la semaine
Auteur de quatre buts et trois aides en quatre matchs au cours de la dernière semaine, l'attaquant du Wild du Minnesota Kirill Kaprizov a été nommé la première étoile de la semaine dans la LNH.
Deux des quatre buts de Kaprizov ont été des filets gagnants en prolongation. L'attaquant a aidé le Wild à maintenir un dossier de trois victoires contre un revers cette semaine.
Avec sa récolte de la semaine, Kaprizov a porté son total à 12 buts et 31 points en 32 rencontres cette saison.
La deuxième étoile a été remise à Mika Zibanejad, qui a connu une semaine du tonerre avec au moins un but dans chacun de ses trois matchs de la semaine.
Zibanejad a également récolté deux points ou plus à chaque occasion pour porter son total à sept points en trois rencontres cette semaine. Après un lent début de saison, Zibanejad a retrouvé du rythme et il totalise maintenant 13 buts et 33 points en 32 duels cette saison.
Zibanejad est au coeur d'une séquence de sept matchs de suite avec au moins un point, séquence lors de laquelle il a récolté 13 points.
Patrick Kane a finalement été nommé troisième étoile de la semaine, après avoir connu sa semaine la plus productive depuis son retour au jeu.
Limité à deux points en six matchs avant le début de la semaine, Kane a explosé offensivement avec quatre buts et huit points en quatre rencontres cette semaine.
Kane a maintenant amassé 10 points en autant de matchs dans l'uniforme des Red Wings. Detroit a toutefois perdu cinq de ses six derniers matchs.