Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Bowness n'accompagnera pas les Jets sur la route

Rick Bowness Rick Bowness - PC
Publié
Mise à jour

L'entraîneur-chef des Jets de Winnipeg Rick Bowness n'accompagnera pas l'équipe lors de son voyage de trois matchs sur la route qui débute jeudi, mais il participera à la préparation des matchs par le biais de Zoom, a déclaré mercredi à la presse l'entraîneur adjoint Scott Arniel.

Bowness n'était pas derrière le banc lors du match de Winnipeg lundi contre les Blues de St Louis, alors qu'Arniel l'a remplacé. Les Jets ont signé une victoire de 4 à 0 et ont maintenant un dossier de 3-3 cette saison.

Plus tôt dans la journée, Bowness a eu des étourdissements et a semblé se sentir mal alors qu'il s'adressait aux journalistes après la séance d'entraînement matinale de l'équipe, ce qui l'a obligé à écourter son point de presse.

L'homme de 67 ans a été testé positif à la COVID-19 juste avant l'ouverture de la saison de l'équipe le 14 octobre. Il est revenu derrière banc au cours du week-end contre les Maple Leafs de Toronto.

Bowness entame sa première saison comme entraîneur-chef des Jets après avoir passé les trois dernières campagnes avec les Stars de Dallas, où il a montré une fiche de 89-62-25 en 176 matchs. Il a mené l'équipe à la finale de la Coupe Stanley en 2019-2020, où les Stars se sont inclinés face au Lightning de Tampa Bay.

Stanley et Ehlers du voyage

Par ailleurs, le défenseur Logan Stanley et l'attaquant Nikolaj Ehlers accompagneront les Jets lors de leur séjour sur la route.

Stanley n'a pas patiné mercredi et, selon John Lu de TSN, il s'est blessé en bloquant un lancer lors du match de lundi. Stanley n'a aucun point en cinq matchs depuis le début de la saison.

Ehlers, qui ne jouera pas, mais qui pourrait patiner avec l'équipe lors du voyage selon Lu, est actuellement sur la liste des blessés alors qu'il soigne une blessure au bas du corps.