Les Capitals ont fait perdre patience à Sidney Crosby
LNH dimanche, 23 févr. 2020. 14:52 dimanche, 23 févr. 2020. 15:17Visiblement frustré, Sidney Crosby a fracassé son bâton au banc, alors que les Capitals de Washington ont vaincu les Penguins de Pittsburgh 5 à 3, dimanche.
Le capitaine des Penguins a été aperçu au banc de son équipe en train de frapper son bâton contre la rampe avant de le briser en deux avec son genou à la suite du quatrième filet du match des Capitals qui a été inscrit par T.J. Oshie.
À lire également
Ce gain permet aux Caps de s’emparer de la tête de la division Métropolitaine avec une récolte de 82 points, deux de plus que leurs rivaux du jour.
Les Penguins étaient aux commandes 2-1 après 40 minutes de jeu notamment grâce à un filet de leur capitaine.
Les Caps ont toutefois ouvert la machine lors du dernier tiers avec quatre buts. Tom Wilson et Carl Hagelin ont inscrit des buts coup sur coup.
Evgeni Malkin y est allé d’une belle pièce de jeu individuelle pour déjouer John Carlson et Braden Holtby.
Oshie a cependant redonné les devants aux Capitals et Hagelin a inscrit son deuxième but du match dans un filet désert. Les Capitals ont ainsi mis un terme à leur série de quatre revers et ont signé uniquement leur deuxième victoire à leurs huit dernières sorties.
Dans la victoire, Carlson a dépassé Calle Johansson pour le plus de points par un défenseur dans l’histoire des Caps. Il a amassé son 475e point avec une mention d’aide.
Le gardien des Penguins Matt Murray a concédé quatre buts sur 22 lancers.