Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Flames ajoutent Stecher; les frères Ritchie dans le même échange

Publié
Mise à jour

Tableau des transactions

À quelques minutes de la date limite, les Flames de Calgary ont fait l'acquisition du défenseur de 28 ans Troy Stecher des Coyotes de l'Arizona ainsi que Nick Ritchie.

En retour, Calgary cède le frère de Nick, Brett Ritchie, ainsi que Connor Mackey.

Stecher a amassé sept aides en 61 matchs cette saison avec les Coyotes. Jamais repêché, Stecher a amorcé sa carrière dans la LNH avec les Canucks de Vancouver en 2016-2017.

Il a également porté l'uniforme des Red Wings de Détroit et des Kings de Los Angeles au cours de sa carrière. En 420 rencontres dans la LNH, il totalise 15 buts et 96 points.

Pour ce qui est de Nick Ritchie, l'attaquant de 27 ans a amassé neuf buts et 12 aides en 58 matchs avec l'Arizona cette saison.

Son frère Brett est âgé de 29 ans et il a récolté six buts et huit points en 34 rencontres cette saison à Calgary.

Finalement, Mackey est un arrière de 26 ans qui a récolté deux buts et une aide en 10 matchs cette saison dans la LNH avec les Flames.

Dryden Hunt prend la direction de Calgary

Les Flames de Calgary ont fait l'acquisition de l'attaquant de 27 ans Dryden Hunt, des Maple Leafs de Toronto, en retour de Radim Zohorna.

Âgé de 27 ans, Hunt a disputé 37 matchs dans la LNH cette saison, avec les Maple Leafs, l'Avalanche et les Rangers. Il a amassé trois buts. Hunt a ajouté quatre buts et cinq aides en 15 matchs dans la LAH avec les Marlies de Toronto.

Pour ce qui est de Zohorna, il a bien fait avec les Wranglers de Calgary cette saison avec 10 buts et 29 points en 40 matchs, en plus de disputer huit matchs avec les Flames dans la LNH.