Les Golden Knights font l'acquisition d'Adin Hill
Les Golden Knights de Vegas ont fait l'acquisition du gardien des Sharks de San Jose Adin Hill en retour d'un choix de quatrième tour en 2024.
Âgé de 26 ans, le cerbère a disputé un sommet personnel de 25 rencontres avec les Sharks la saison dernière. Il a terminé la saison avec une fiche de 10-11-1, une moyenne de buts alloués de 2,66 et un taux d'arrêts de ,906. Il a également récolté deux jeux blancs.
Hill a été un choix de troisième tour de Coyotes de l'Arizona en 2015. En 74 rencontres en carrière dans la LNH, il a signé 29 victoires et subi 32 défaites.
Avec la blessure de Robin Lehner, qui va rater toute la prochaine saison en raison d'une blessure à une hanche, les Golden Knights ajoutent de la profondeur devant le filet.
Hill se joint donc à Laurent Brossoit et Logan Thompson pour se mériter un poste avec le grand club en octobre. Brossoit soigne actuellement une blessure et sa présence en vue du match d'ouverture est loin d'être garantie.
Le directeur général de l'équipe, Kelly McCrimon, a toutefois déclaré il y a quelques jours que les Knights souhaitaient amorcer la saison avec le duo Brossoit-Thompson.