Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Sharks arrivent à avoir le dernier mot à Berlin

Publié
Mise à jour

Les Sharks de San Jose ont vaincu le Eisbaren de Berlin 3 à 1 lors d'un match amical en Europe, mardi.

Après une première période sans but, Berlin a ouvert le pointage par l'entremise de l'ancien de la LHJMQ Giovanni Fiore à 12 :10 de la période médiane.

Le reste du match en attaque a été l'histoire des Sharks, qui ont pris l'avance 2-1 grâce à deux buts en l'espace de 46 secondes quand Thomas Hertl a créé l'égalité à 17:06 en deuxième. Puis à 17:46, Steven Lorentz a été l'auteur du but qui a fait la différence.

Luke Kunin a marqué son troisième de l'entraînement à mi-chemin en troisième période pour le dernier but de la rencontre.

Le gardien des Sharks Kaapo Kahkonen a fait face à 19 tirs alors que son vis-à-vis, Juho Markkanen, a reçu 36 lancers. Ce dernier est un choix de quatrième ronde des Kings de Los Angeles en 2020.

Aucune de deux formations n'a été en mesure de marquer en avantage numérique, malgré un total de sept jeux de puissance durant la partie, dont trois pour les Sharks.

La troupe de San Jose donnera le coup d'envoi à la nouvelle saison dans le circuit Bettman avec un affrontement contre les Predators de Nashville à Prague en Tchéquie.