Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Même les Bruins ne peuvent arrêter le Kraken

Eeli Tolvanen - PC
Publié
Mise à jour

Même en se mesurant à la meilleure équipe de la LNH, le Kraken de Seattle est demeuré invaincu en 2023, signant une victoire de 3-0 sur les Bruins de Boston, jeudi.

Le Kraken a remporté ses sept matchs depuis le début de l'année et compte 32 buts au cours de cette séquence. Les six dernières victoires de Seattle ont été obtenues sur la route. L'équipe conclura son voyage de sept rencontres à Chicago, samedi.

Les Bruins encaissent leur première défaite en temps réglementaire en 23 matchs au TD Garden cette saison.

Les Bruins ne s'étaient pas inclinés à la régulière à leurs 14 derniers matchs. Leur dernier revers en pareille situation remontait au 9 décembre face aux Coyotes en Arizona.

Eeli Tolvanen a inscrit son sixième but de la saison, son quatrième en sept matchs seulement depuis qu'il a été réclamé au ballottage par le Kraken.

Brandon Tanev a ouvert la marque avec son huitième but de la saison tandis que Martin Jones a repoussé 27 lancers pour signer son troisième blanchissage de la saison. Jaden Schwartz a complété la marque dans un filet désert.

Linus Ullmark a encaissé sa deuxième défaite seulement cette saison. Il affiche un dossier de 22-2-1 en 26 matchs, incluant 25 départs.