Pastrnak, Krejci et Zacha font le boulot dans une victoire face aux Rangers
David Pastrnak et Pavel Zacha ont chacun récolté trois points, aidant les Bruins de Boston à remonter la pente et gagner 5 à 4 face aux Rangers de New York, mercredi soir.
Le trio entièrement tchèque des Bruins, complété par le revenant David Krejci, a totalisé huit points dans ce match présaison, alors que le vétéran centre a inscrit un but et une aide.
Le match avait bien commencé pour les New-Yorkais, qui ont déjoué Jeremy Swayman à trois reprises durant les 20 premières minutes.
Mika Zibanejad, dès la 27e seconde de jeu, puis à 18:08, ainsi que Kaapo Kakko ont porté le compte 3 à 1.
Boston a toutefois répliqué avec trois buts en période médiane, ceux de Zacha, Pastrnak et Krejci, aux dépens de Jaroslav Halak, qui a fait face à 26 lancers.
Kakko a eu beau créer l'égalité avec son 2e but de la rencontre, les visiteurs ont à nouveau eu la réplique, alors que Mike Relly a appuyé l'attaque et décoché un bon tir pour déjouer Halak.
Igor Shesterkin n'était pas disponible pour cet affrontement, en raison d'un « problème à l'estomac ».
Connor et les Jets lancent un message
Kyle Connor a réussi ses 2e et 3e buts du calendrier préparatoire, alors que les Jets de Winnipeg ont signé une victoire sans appel de 5 à 0 sur les Flames de Calgary.
Le nouvel entraîneur-chef Rick Bowness a utilisé Connor aux côtés de Mark Scheifele et Nikolaj Ehlers, et ces derniers ont également touché la cible.
Dominic Toninato a été l'auteur de l'autre filet de la formation manitobaine.
Un ancien des Flames, le gardien David Rittich, a réussi le jeu blanc en repoussant 37 lancers.
Pour les Flames, Daniel Vladar et Dustin Wolf se sont séparé la tâche. Vladar a cédé deux fois sur 15 tirs, et Wolf trois fois sur 11 lancers.
Jonathan Huberdeau était de la formation de Calgar. Il a été utilisé pendant 20:24, décochant trois rondelles sur le filet de Rittich.