Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tous les attaquants des Rangers à l'entraînement

Filip Chytil Filip Chytil - PC
Publié
Mise à jour

Tous les attaquants des Rangers de New York étaient sur la glace lors d'un entraînement facultatif dimanche.  Filip Chytil et Blake Wheeler y étaient aussi.

Chytil n'a disputé qu'un seul match – le troisième match de la série de deuxième ronde contre les Hurricanes de la Caroline – depuis le 2 novembre. Il a subi une commotion cérébrale qui l'a tenu à l'écart de l'alignement pendant plus de cinq mois. Après avoir joué dans le match no 3, Chytil a été exclu de l'alignement pour le reste de la série en raison de maladie et de douleurs.

Wheeler n'a pas joué depuis le 15 février contre les Canadiens de Montréal, où il a subi une blessure à la jambe qui a nécessité un passage sur la liste des blessés à long terme. Il patine avec l'équipe depuis plus d'une semaine.

C'est la première fois depuis février que Wheeler patine sans maillot rouge pour prévenir les contacts physiques.

Wheeler, 37 ans, a marqué neuf buts et récolté 21 points en saison régulière, tandis que Chytil a contribué avec six passes en dix matchs cette saison.

L'entraîneur-chef Peter Laviolette n'a pas confirmé que tout son groupe d'attaquants serait disponible pour le premier match de la finale de l'Association de l'Est contre les Panthers de la Floride mercredi, mais il a déclaré : « Nous y travaillons.

De leur côté, les défenseurs Adam Fox et K'Andre Miller n'étaient pas présents pour cet entraînement facultatif.

Les Rangers s'étaient qualifiés pour la dernière fois en finale de conférence il y a deux saisons alors qu'ils ont été éliminés par le Lightning de Tampa Bay. L'équipe vise son premier passage en finale de la coupe Stanley depuis 2014 et son premier titre depuis 1994.