Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Rumeurs LNH : le directeur général des Flames Brad Treliving est hésitant

Brad Treliving Brad Treliving - Getty
Publié
Mise à jour

Le directeur général des Flames de Calgary Brad Treliving aimerait être un acheteur d'ici la date limite des transactions, mais son équipe serait exclue des séries éliminatoires si elles commençaient aujourd'hui. Que faire en pareilles circonstances? Facile! Attendre si demain sera un autre jour.

« Nous avons du travail à faire afin d'être en meilleure position que nous le sommes présentement, a déclaré Treliving au cours d'une entrevue de fond avec NHL.com. C'est plutôt difficile d'être assis ici et de penser à ce que nous allons faire d'ici la date limite. Nous verrons. »

Les Flames affrontent les Red Wings de Detroit, ce soir, et ils tenteront de devancer le Wild du Minnesota, qui occupe la dernière place donnant accès aux séries dans l'Association de l'Ouest. Les deux clubs totalisent 58 points, mais les Flames ont cependant disputé un match de plus.

Après avoir échangé Matthew Tkachuk aux Panthers de la Floride en retour de Jonathan Huberdeau et MacKenzie Weegar, avoir vu Johnny Gaudreau profiter de son autonomie complète et embaucher Nazem Kadri, les Flames n'ont su répéter leurs exploits de l'an dernier.

Treliving a avoué ne pas être complètement surpris par la tournure des événements, mais ils croient que les choses se replaceront lorsqu'elles compteront. Il suffisait vraiment d'y penser.

Meier avec les Jets?

Le journaliste du San Jose Mercury News Curtis Pashelka rapporte que le directeur général des Jets de Winnipeg Kevin Cheveldayoff a assisté au match entre les Sharks de San Jose et le Lightning de Tampa Bay, mardi soir.

Pashelka se demande si Cheveldayoff n'est pas intéressé aux services de l'attaquant des Sharks Timo Meier, qui a inscrit deux buts et récolté une passe dans la victoire de 4-3 en prolongation. Si le match avait été présenté à San Jose, Cheveldayoff aurait pu excuser un pèlerinage dans la cité de Joey Chestnut, mais comme il avait lieu à Tampa, le DG pourra difficilement se défiler.

Meier a inscrit 30 buts et récolté 21 passes en 52 matchs depuis le début de la saison et son nom est quotidiennement évoqué dans des rumeurs de transactions. Hier, le nom de Meier était associé aux Devils du New Jersey ainsi qu'aux Rangers de New York.

Après Hovart, au tour de Boeser?

Après Bo Hovart la semaine dernière, est-ce que les Canucks de Vancouver échangeront Brock Boeser?

Boeser a inscrit 9 buts et récolté 22 passes en 43 matchs jusqu'à maintenant depuis le début de la saison. Il est sous contrat pour encore 2 autres saisons et son salaire compte pour 6,65 millions $ US sur la masse salariale annuellement.

La semaine dernière, l'informateur de TSN Darren Dreger rapportait que des équipes de la LNH se demandaient si les Canucks pouvaient retenir une partie de son salaire pour favoriser un échange.