Max Pacioretty voudrait rester dans l'Est
Max Pacioretty changera-t-il d'adresse d'ici vendredi?
Selon notre collaborateur pour The Athletic, Pierre LeBrun, l'attaquant des Capitals de Washington pourrait bien se retrouver avec une nouvelle formation en vue d'un parcours en séries ce printemps.
L'informateur hockey souligne que le clan de l'ancien capitaine des Canadiens de Montréal a son mot à dire dans une éventuelle transaction en raison de la clause de non-échange à son contrat qui lui rapporte 4 millions $. Son salaire sur la masse salariale est établi à 2 millions $ selon Capfriendly.
LeBrun indique que Pacioretty aurait une préférence pour une formation évoluant dans l'Association Est. Il avance que les Panthers de la Floride pourraient être à considérer comme une destination potentielle.
Revenu au jeu le 3 janvier dernier seulement, Pacioretty a amassé trois buts et 15 points en 25 matchs cette saison. Les Capitals accusent sept points de retard sur une place en séries avant les matchs de mardi soir.
Vous pourrez suivre dès 7 h vendredi matin notre couverture de la date limite des transactions avec notre émission spéciale à RDS et sur le RDS.ca.