Toronto réduit encore le Minnesota au silence
Toronto n'a toujours rien à se reprocher défensivement en séries.
Pour une deuxième fois en autant de matchs de séries, Toronto a blanchi le Minnesota vendredi soir, cette fois par la marque de 2-0. Cette victoire permet à Toronto de prendre les devants 2-0 dans la série et de s'approcher à un gain de la finale.
Après avoir marqué quatre buts dans le premier match, Toronto a connu un peu plus d'ennuis offensifs vendredi. En fait, les Torontoises ont mis 58 minutes et 35 secondes avant de trouver le fond du filet pour la première fois.
Jesse Compher a redirigé un tir de Renata Fast alors qu'il ne restait que 85 secondes à jouer au troisième vingt pour propulser Toronto aux commandes. Hannah Miller a confirmé la victoire des siennes avec 10 secondes à jouer au match, dans un filet désert.
Après un blanchissage de 26 arrêts mercredi, la gardienne Kristen Campbell a encore une fois été parfaite face aux 21 tirs dirigés vers elle.
Son adversaire Maddie Rooney a bien fait en repoussant 28 des 29 rondelles reçues, mais le seul but permis aura ultimement fait la différence.
Le Minnesota tentera de sauver sa peau lundi soir, devant ses partisans.