LPHF : un match Montréal-Toronto au Scotiabank Arena
La LPHF a annoncé que le match entre Montréal et Toronto qui doit avoir lieu le vendredi 16 février à 19 heures se tiendra au Scotiabank Arena, amphithéâtre des Maple Leafs de Toronto.
La rencontre sera surnommée « Battle of Bay Street » et elle aura donc lieu dans un amphithéâtre pouvant accueillir près de 19 000 personnes.
« Nous sommes excités d'accueillir un match de la LPHF au Scotabank Arena, un lieu fantastique pour le prochain chapitre pour l'une des plus grandes rivalités du hockey professionnel », a dit la vice-présidente séniore des opérations hockey de la LPHF, Jayana Hefford, dans un communiqué.
« Dès que Montréal affronte Toronto, les émotions sont fortes et l'intensité augmente. La première visite de Montréal à Toronto est le seul match de la soirée dans la ligue, donc tous les yeux seront rivés sur nos excellentes joueuses. »
Les Montréalaises occupent le premier rang du classement avec une récolte de 13 points en sept matchs, alors que Toronto pointe au dernier rang du circuit avec seulement cinq points.
« C'est une excellente opportunité pour notre équipe et notre organisation, a dit la directrice générale de Toronto, Gina Kingsbury. Avoir un match entre Montréal et Toronto devant une salle comble serait fantastique. Nous n'avons aucun doute que les partisans de Toronto vont montrer leur soutien pour nous aider à établir une assistance record. »