Filip Mesar et les Rangers ont leur revanche sur Logan Mailloux et les Knights
En retard 2 à 0 dans la série, les Rangers de Kitchener ont remporté le match no 3 de leur série contre les Knights de London, dimanche.
Filip Mesar a connu un fort match malgré qu'il termine celui-ci avec seulement une mention d'aide, son quatrième point des séries. L'espoir des Canadiens a réussi quatre tirs au but.
Logan Mailloux a pour sa part eu un match plus difficile. Il a terminé la rencontre avec un différentiel de -3 et deux minutes de pénalité.
C'est le centre de Mesar, Francesco Pinelli, qui a mené la charge pour les Rangers. Le choix de deuxième ronde des Kings en 2021 a marqué seulement huit secondes avant de retraiter pour la première fois aux vestiaires. Il a inscrit son deuxième du match pour faire 3 à 1 en début de troisième.
La profondeur des Rangers a fait la différence. Roman Schmidt (1), Francesco Arcuri (5), Mitchell Martin (4) et Ty Hollett (2) ont complété la marque pour les locaux.
Marco Costantini a signé la victoire avec 30 arrêts.
Les Rangers, qui ont terminé au huitième rang dans l'Association de l'Ouest, ne se sentent pas complexés dans ces séries éliminatoires. Après avoir passé le balai contre les premiers dans l'Ouest, les Spitfires de Windsor, ils se frottent aux deuxièmes dans l'Ouest.
Mesar et sa bande tenteront de niveler la série mardi soir, à Kitchener.
Owen Beck et sa bande en avant
Les Petes de Peterborough ont nivelé leur série face aux 67's d'Ottawa avec une victoire de 2 à 1, dimanche.
Owen Beck a été blanchi dans la victoire. Le choix de deuxième tour des Canadiens au dernier encan amateur a terminé la rencontre à -1, deux tirs et 13 réussites en 22 au cercle des mises en jeu.
Les Petes ont rapidement pris l'avance dans le match. Après sept minutes de jeu, Brennan Othmann a trouvé le fond du filet pour une deuxième fois seulement des séries. Othmann, espoir des Rangers, a inscrit 29 buts en saison régulière avec les Petes et les Firebirds de Flint.
En début de deuxième, Gavin White n'a pris que 30 secondes pour donner deux buts d'avance aux siens. Jack Matier a assuré la réplique pour Ottawa en troisième, mais en vain.
Michael Simpson a signé la victoire en stoppant 25 des 26 tirs dirigés vers lui.
Les 67's ont terminé la saison au premier rang dans la OHL. Ils tenteront de rebondir mardi soir dans le match no 3, à Peterborough.