Logan Mailloux tranche en prolongation
Logan Mailloux a procuré la victoire aux Knights de London dans un duel devant un autre espoir du Tricolore, mardi.
Le défenseur a fait mouche pour son 20e filet de la campagne à mi-chemin du temps supplémentaire afin d'offrir un gain de 4 à 3 à son équipe devant les Rangers de Kitchener.
En prolongation, Mailloux est parvenu à se défaire de son couvreur, éviter le bâton du gardien Marco Costantini en coupant au filet pour ensuite faire glisser le disque au fond du but pour offrir une 9e victoire de suite aux Knights.
L'espoir du Canadien à la ligne bleue a ainsi marqué un 20e but à son 43e match cette saison, un sommet parmi les défenseurs de la OHL.
Mailloux n'était pas le seul choix de 1er tour du Canadien en action dans ce match. Filip Mesar, sélectionné 26e au total du dernier repêchage, a pour sa part trouvé le fond du filet en deuxième période sur un tir de pénalité.
Il s'est présenté devant Zach Bowen qu'il a déjoué d'une belle feinte pour procurer les devants 2 à 1 aux Rangers. Il s'agissait de son 16e but de la saison.
Easton Cowan a forcé la tenue de la prolongation avec un filet en avantage numérique en troisième période du côté de London et Mailloux a mis un terme à la rencontre.