Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Importante victoire du Rocket au Manitoba

Publié
Mise à jour

Nicolas Beaudin a amassé trois mentions d'aide dans une victoire de 4 à 1 du Rocket de Laval face au Moose du Manitoba.

Cayden Primeau a été solide devant la cage du Rocket avec 31 arrêts. Laval amorçait un séjour de quatre matchs dans l'Ouest face au Moose.

Après une première période sans but, William Trudeau a ouvert la marque à 8:50 du deuxième engagement. Laval a déployé son attaque massive quelques instants plus tard et Joël Teasdale a doublé l'avance des siens avec son 21e de la saison.

Nolan Yaremko a porté la marque à 3 à 0 en profitant d'une rondelle déviée par un défenseur du Moose. Beaudin a amassé sa troisième passe de la partie sur la séquence.

Le Moose a réduit l'écart lors d'un avantage numérique par l'entremise de Dominic Toninato, mais Emil Heineman a concrétisé la victoire du Rocket en marquant son deuxième but en trois matchs dans un filet désert.

Cette victoire fait en sorte que le Rocket et les Sénators de Belleville affichent le même nombre de points au sixième rang de la division Nord, soit 62. Les deux équipes accusent seulement un point de retard sur les Monsters de Cleveland en cinquième position. Ces derniers ont toutefois disputé deux matchs de moins que le Rocket et les Senators.

La prochaine rencontre du Rocket aura lieu mardi encore une fois face au Moose.