Le Rocket marque quatre fois en 3e période pour l'emporter 6 à 4 face aux Admirals
Le Rocket de Laval a terminé son voyage avec une quatrième victoire en autant de matchs après un gain de 6 à 4 aux dépens des Admirals de Milwaukee, samedi soir.
L'attaque lavalloise a explosé avec quatre buts en troisième période. Tirant de l'arrière 3 à 2 au début de l'engagement, Pierrick Dubé a inscrit deux buts et Anthony Richard a touché la cible pour renverser la tendance dans le match.
Tye Felhaber a approché les Admirals à un but dans la dernière minute, mais Olivier Galipeau a inscrit le but d'assurance dans les toutes dernières secondes.
Emil Heineman a inscrit son sixième but en six matchs depuis son arrivée avec le Rocket (29-28-10). Le Suédois a créé l'égalité 2 à 2 en deuxième période grâce à un puissant tir sur réception lors d'une supériorité numérique. Heineman compte huit points depuis ses débuts avec la troupe de Jean-François Houle.
Gabriel Bourque a été l'autre marqueur pour le Rocket.
Cayden Primeau défendait la cage des siens. Il a effectué 23 arrêts sur les 27 tirs dirigés vers lui.
Anthony Angello, Navrin Mutter, Tommy Apap ont été les marqueurs pour les Admirals (39-21-5). Devin Cooley a bloqué 30 lancers dans la défaite.
Le Rocket montre maintenant 68 points au classement, soit trois de plus que les Monsters de Cleveland et les Senators de Belleville qui poursuivent Laval au classement.
Laval sera d'ailleurs de retour en action contre les Monsters, vendredi, à la Place Bell.