Nemec fige devant Gignac qui soulève la foule
Brandon Gignac a marqué un superbe but et les unités spéciales du Rocket de Laval ont été efficaces dans une victoire convaincante de 6 à 2 sur les Comets d'Utica.
Les partisans à la Place Bell se sont levés de leur siège en période médiane. Lors d'un désavantage numérique, Brandon Gignac s'est présenté devant Simon Nemec qu'il a déjoué d'une habile feinte. Il a ensuite eu raison du gardien Nico Daws d'un tir du revers.
Même si Lucas Condotta était encore au banc des pénalités, c'est le Rocket qui s'est une fois de plus signalé. Huit secondes après le but de Gignac, Nate Schnarr a trouvé le fond du filet pour porter la marque à 2-1 Laval.
Un peu moins de trois minutes plus tard, Joël Teasdale a offert un coussin de deux buts à son équipe avec un filet, cette fois en avantage numérique. Lors d'une autre supériorité numérique en troisième période, Mitchell Stephens a sauté sur un retour de lancer pour le quatrième but de son équipe.
Stephens est revenu à la charge en désavantage numérique quelques instants plus tard avec son huitième filet de la campagne. Gignac a complété la marque avec son deuxième filet du match, le seul but du Rocket inscrit à forces égales.
Devant la cage du Rocket, Cayden Primeau a repoussé 29 rondelles pour aider son équipe à signer une troisième victoire consécutive. Le Rocket disputera ses cinq prochains matchs sur les patinoires adverses.