Josef Martínez et Raheem Edwards de retour au jeu pour le CF Montréal
La rencontre CF Montréal contre les Red Bulls de New York est présentée à RDS
Le CF Montréal a fait savoir que l'attaquant Josef Martínez et l'arrière Raheem Edwards sont en mesure de revenir au jeu.
Ils seront disponibles pour la partie de mercredi contre les Red Bulls de New York.
Martínez n'a pas joué depuis le 13 avril dernier contre Cincinnati. Dans les jours qui ont suivi cette rencontre, il s'est blessé à l'entraînement et est absent depuis.
Quant à Edwards, il a disputé son dernier match le premier juin contre Philadelphie.
Invaincu dans un quatrième match consécutif, le CF Montréal possède une fiche globale de 10-14-2 contre la franchise new-yorkaise avec un dossier de 6-1-1 au Stade Saputo.
Ayant réalisé son quatrième blanchissage de la saison samedi contre Real Salt Lake, le gardien Jonathan Sirois est sur le point d'atteindre le plateau des 50 matchs joués en MLS. Il deviendrait le troisième gardien du Club à atteindre ce cap en MLS.
L'attaquant Sunusi Ibrahim est actuellement le meneur de l'équipe au chapitre des buts marqués cette saison (5). Le prochain but du Nigérien sera son 13e en carrière avec Montréal, ce qui le placerait à égalité au dixième rang des meilleurs buteurs de tous les temps du Club avec Mason Toye et Djordje Mihailovic.
Les Red Bulls sont classés troisièmes de l'Est. Pilotés depuis décembre par l'entraîneur-chef allemand Sandro Schwarz, les Red Bulls présentent un dossier global de 8-4-6 et de 3-4-3 à l'étranger. Les New-Yorkais ont une moyenne de buts alloués de 0,83 par match. La dernière fois que l'équipe a encaissé plus de deux buts dans un même match, remonte au 4 mai dernier lors d'une défaite de 6-2 contre l'Inter Miami CF.