MLS : le CF Montréal rend visite au Revolution, samedi (19 h 30) au Gillette Stadium
Le CF Montréal est de passage au Massachusetts pour y affronter le Revolution de la Nouvelle-Angleterre au Gillette Stadium, ce samedi soir à 19 h 30.
Les hommes de l'entraîneur-chef Hernan Losada tenteront alors de remporter leurs premiers points en déplacement dans cette saison régulière 2023 de la MLS, avant de revenir à la maison la semaine prochaine pour leur premier match au Stade Saputo cette saison.
« Je pense que nous devons nous concentrer sur nous-mêmes, sur notre équipe », a déclaré Losada. « Il ne faut pas mettre trop d'énergie sur l'adversaire, mais essayer de s'améliorer en tant qu'équipe, et c'est ce que nous avons fait ces deux derniers jours. »
Montréal sort d'une défaite contre les Whitecaps de Vancouver la semaine dernière et cherchera à rebondir contre une solide équipe de la Nouvelle-Angleterre.
Mathieu Choinière est sur le point de devenir le joueur formé au club ayant joué le plus grand nombre de matchs en MLS dans l'histoire du club, après avoir égalé Anthony Jackson-Hamel lors du match de Vancouver avec son 79e match joué.
De son côté, le Revolution a connu un très bon début de saison. Les hommes de l'entraîneur-chef Bruce Arena n'ont perdu qu'un seul match, avec quatre victoires et un match nul.
Les Revs sont très rigoureux sur le plan défensif, avec trois jeux blancs déjà cette saison, et un seul but accordé en 2023 à domicile.