Kei Kamara offre la victoire au Fire en Coupe des ligues
Entré dans le match en deuxième demie, Kei Kamara a fait ce qu'il fait de mieux. Il s'est élevé pour reprendre un ballon de la tête pour ainsi offrir la victoire au Fire de Chicago par la marque de 3 à 2 contre Minnesota United, jeudi soir, en Coupe des ligues.
Bongokuhle Hlongwane a inscrit un doublé pour Minnesota, mais Xherdan Shaqiri et Arnoud Souquet ont répliqué pour le Fire.
Avec ce gain, le Fire rejoint Minnesota au premier rang du Groupe E avec 3 points. Un résultat positif lors du duel contre Puebla FC, battu 4 à 0 par Minnesota, assurerait la place de Chicago au tour suivant.
Nashville et Nancy perdent un festin offensif
Les hommes de Wilfried Nancy ont encaissé quatre buts pour s'incliner 4 à 3 face au Deportivo Toluca.
Luke Haankenson a approché les locaux à un but avec une vingtaine de minutes à jouer, mais un carton rouge de Teal Bunbury, encaissé à la 86e minute, a freiné les espoirs de remontée du Crew.
Walker Zimmerman (3') et Fafa Picault (37') ont été les autres marqueurs pour la formation du Tennessee.
Marc Ruiz, avec un doublé, Tiago Luis Volpi et Robert Morales ont été les marqueurs dans le camp des Mexicains, qui sont quasi assurés de passer au tour suivant suite à leur victoire.
Le Club América domine et élimine St Louis
Le Club América a éliminé le St Louis City SC avec une victoire écrasante de 4-0.
Henry Martin a ouvert la marque dès la cinquième minute et le Club América a pris le large en deuxième demie grâce aux buts de Julian Quinones, Kevin Alvarez et Alejandro Zendejas.
St Louis s'est incliné lors de ses deux matchs de la phase de groupes.
América partage la tête du Groupe D avec le Crew de Columbus, qui s'était imposé 2-1 contre St Louis lors de son premier match. Les deux équipes s'affronteront lundi avec une qualification au prochain tour à l'enjeu.