Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Cyle Larin transféré à Majorque

Cyle Larin - PC
Publié
Mise à jour

Le passage de Valladolid en LaLiga est peut-être terminé, mais celui de Cyle Larin se poursuivra alors qu'il se joint à Majorque.

Les deux équipes se sont entendus sur un transfert d'une valeur de 7,5 millions d'euros, selon le journaliste Fabrizio Romano.

Âgé de 28 ans, Larin a rejoint Valladolid en provenance du Club Brugge en janvier dernier et il a été un élément important dans leur tentative de demeurer en première division, inscrivant huit buts en 19 matchs. Au final, ses performances n'ont pas suffi à l'équipe, qui a été reléguée en mai.

À la fin du mois de juin, Valladolid a converti le prêt de Larin en signature permanente en activant la clause de rachat de 1,5 M$, avec l'intention de vendre Larin plus tard dans la fenêtre de transferts.

Majorque serait la cinquième équipe européenne pour laquelle Larin jouerait. Il a aussi joué pour Basiktas et Zulte Waregem.

Larin a passé les trois premières saisons de sa carrière avec Orlando City, après avoir été sélectionné au premier rang du Super Draft de 2015.

À l'internationale, Larin est le meneur dans l'histoire de la sélection canadienne avec 28 buts en 62 matchs. Il était membre de l'équipe canadienne qui a participé à la Coupe du monde de la FIFA™ au Qatar.